• Des histoires pleins la tête ...

    -Hey qui aime lire ?

    -Lire quoi ?

    -Ben des histoires !

    -De quel genre ?

    -Rien d'extraordinaire.

    -Alors ça ne m'interresse pas !

    -Vraiment ? Pourtant il y a de bonne moral !

    -C'est de la Fontaine ?

    -Non de moi même !

    -Alors je veux rien savoir !

    -C'est une page facebook ...

    -Ah c'est quoi comme page ?

    -Elle s'appelle "Le Livre de Maria Elena Rosalie"

    -Il y a des histoires, des morales, mais de quoi ça parle ?

    -Les morales ? De la vie, et tout ses petits secret.

    -Et les histoires ?

    -Il y en a une "Love&Dream" qui raconte la vie d'un lycéenne avec ses amitiés et ses amours, une "Surnaturel Love" Qui raconte l'histoire d'une collègienne et le surnaturel intervient dans sa vie, et une nouvelle là "My life in music" qui raconte comment une simple élève devient une grande chanteuse, il y a une morale.

    -Super, mais c'est tout ?

    -A vrai dire la page est peu populaire, donc elles attendent plus de j'aime et d'avis pour s'activé !

    -Alors j'y go tout de suite !!!

     

    SVP allez au moins y jeter un petit coup d'oeil, j'ai une nouvelle page facebook "Le Livre de Maria Elena Rosalie", remplit de morales et d'histoires qui n'attendent que des avis et des j'aimes, donnez vos avis, vos critiques, on a besoin de vous !!!

    ♥ Merci ♥

    Des histoires pleins la tête ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :